Nos offres d'emploi

A partir du à partir du 03/01/2024 - Salaire 11,72 euros de l'heure
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel Les Voyageurs à LOUDEAC (22), recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du immédiatement
Horaire : 6h30-14h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une responsable serveur petit déjeuner (h/f) sur les horaires : 6h30-14h.
Une semaine sur 2 : repos vendredi et samedi
et semaine suivante : repos lundi et dimanche
CDI Temps complet 35h
Description du poste :
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du petit déjeuner
- Accueil des clients
- Préparation et service du petit déjeuner
- Préparation de gâteaux faits maison
- Mise en place des pauses séminaires
- respect des normes HACCP
- Commandes à réaliser auprès des différents fournisseurs
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du janvier
Horaire : 6h30-14h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une serveur petit déjeuner (h/f) sur les horaires : 6h30-14h.
Une semaine sur 2 : repos vendredi et samedi
et semaine suivante : repos lundi et dimanche
CDI Temps complet 35h
Description du poste :
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du petit déjeuner
- Accueil des clients
- Préparation et service du petit déjeuner
- Préparation de gâteaux faits maison
- Mise en place des pauses séminaires
- respect des normes HACCP
- Commandes à réaliser auprès des différents fournisseurs
- de 12h à 14h : Aider la gouvernante au contrôle des chambres dans les étages, monter du linge ect..
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du janvier
Horaire : 8H15-15H45 ET 9H-16H30
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une
GOUVERNANT(E)
Prise de poste : Début Janvier
CDI Temps complet 35h
1 week end sur 2
Description du poste :
• Contribue à offrir une prestation de qualité au client dans le respect des normes et des procédures
• Assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage et de l’entretien d’un établissement en s'assurant du bien être et du confort des clients.
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 03/01/2023 - Salaire Mensuel brut de 2100,00 Euros sur 12 mois
Diplôme requis Bac ou équivalent hôtellerie - Expérience : 3 ans en hôtellerie
Horaire : 35H Travail en journée
En tant que véritable binôme de la Directrice d'exploitation, vous serez en charge de superviser et manager une équipe dynamique.
Vous effectuez les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder la Directrice dans l'atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Missions
Il/Elle forme un vrai binôme avec le Directeur d'Hôtel sur ses différentes missions et activités en fonction de leur complémentarité (parcours, compétences, personnalité, motivation)
Il/Elle est un relai de proximité auprès des collaborateurs pour informer, organiser et faire respecter les règles et le cadre de l'hôtel
Il/Elle assure la continuité de la fonction de direction en l'absence du directeur
Activités
Veiller à offrir le meilleur accueil aux clients grâce à un service de qualité afin de développer la fidélité clients et le chiffre d'affaires
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement
Assurer le suivi de l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les éventuelles contestations,...
S'assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement des factures)
Gérer et optimiser la vente des chambres (Revenu Management) et des services annexes
Réaliser des devis, des propositions commerciales et suivi pour les groupes et les séminaires
Gérer les dossiers administratifs
Promouvoir les produits et services de l'hôtel et de la marque
Animer le management pour l'ensemble du personnel de l'hôtel et entretenir une bonne ambiance de travail
Planifier, gérer, encadrer, former et contrôler le travail des collaborateurs
Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel
Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité
Faire appliquer les directives de la Directrice
Participer au déploiement du projet RSE au sein des établissements ex : gestion des déchets, formation des collaborateurs.
Poste à pourvoir au 02 janvier 2023.
Horaires tournant après-midi / matin en semaine et weekend
Mensuel de 2100,00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
Compétences
Assurer un service après-vente
Piloter une activité
Planning du personnel
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Suivre l'activité d'un établissement touristique
Savoir-être professionnels
Travailler en équipe
Faire preuve d'autonomie
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
Qualification : Agent de maîtrise
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
+33 (0)2 37 66 30 00

A partir du 01 er mars 2024 - Salaire SELON EXPERIENCE
Diplôme requis BAC /+ MENTION COMPLEMENTAIRE RECEPTION OU BTS HOTELLERIE RESTAURATION OU EQUIVALENT - Expérience : 6 mois d 'expérience récente dans un poste similaire
RECEPTIONNISTE HOTEL POLYVALENTE
Rattaché(e) au responsable de l'établissement, vous serez amené(e) à: Connaître, superviser et pratiquer toutes les tâches d'un(e) réceptionniste *Organiser et assurer le suivi des activités de la réception (facturation, arrivées, départs, gestion des groupes et des débiteurs ) *Contrôler les procédures d'arrivée et de départ des clients individuel et groupe.
2 jours de repos par semaine, 1 Week-end toutes les 4 semaines mise en place et service du petit déjeuner en salle poste du matin fermeture le soir en poste d'après midi
Les Candidats(es) devront avoir le profil suivant : ** Polyvalents(es)- Très Souriants(es). ** Aussi dynamiques que motivés(es). ** Rigoureux ** Expérience dans un poste similaire ** relation client L'anglais indispensable *** Maîtrise du logiciel hôtelier « VEGA » est un plus.
Contrat à durée déterminée Durée du travail 39h travail weekend et jour férié.
contrat saisonnier pour débuter de 9 mois
Poste pouvant évoluer vers un cdi
56450 Vannes - Theix
02 97 26 77 40

A partir du immédiatement
Horaire : 7h-15h15
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une réceptionniste (h/f) sur les horaires : 7h-15h15
CDI Temps complet 35h
Planning rotatif sur 2 semaines permettant d'allier vie professionnelle et personnelle.
1 week-end repos toutes les 2 semaines
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expérience :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Une expérience au sein d’un hôtel gros porteur et une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamiques ?
• Vous saurez convaincre les équipes de l'intérêt de vos actions ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion ?
Il est temps de nous rejoindre !
Alors, on se rencontre bientôt ?
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiatement
Horaire : 6h30-14h
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une serveur petit déjeuner (h/f) sur les horaires : 6h30-14h.
Du dimanche au jeudi
CDI Temps complet 35h
Description du poste :
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du petit déjeuner
- Accueil des clients
- Préparation et service du petit déjeuner
- Préparation de gâteaux faits maison
- Mise en place des pauses séminaires
- Réalisation de gâteaux faits maison
- respect des normes HACCP
- Commandes à réaliser auprès des différents fournisseurs
Brit Hôtel Ker Lann recrute et reconnaît tous les talents.
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 2 janvier 2024 - Salaire 1800€-1900€
Expérience : exigé
Horaire : 43h semaine
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée pour aider à la mise en place des services. Sous la responsabilité du chef voici vos missions :
- Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant et/ou d'établissement.
- Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations des recettes déjà créées. (menu du jour)
- Appuyer le chef dans la gestion des commandes et stocks
60 à 150 couverts par service
Venez intégrer une équipe jeune et dynamique.
Une expérience sur tous les postes (pâtisserie, plats chauds, entrées...) sera fortement appréciée.
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi et dimanche (sauf si réservation de groupes).
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 2 janvier 2024 - Salaire 2400€ net
Horaire : 43h semaine
Avec l'accompagnement de notre chef:
-établir et élaborer des menus
-organiser et coordonner les activités et préparations
-superviser et donner des instructions aux commis, chefs de partie et autre personnel de cuisine
-contrôler la gestion des stocks et le food-cost
-respecter les règles de cuisine, surveiller l'hygiène et la présentation des collaborateurs
Notre clientèle est essentiellement affaires. Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi midi et soir ainsi que le vendredi midi.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 04/01/2023 - Salaire entre 2200€ et 2500€ brut
Expérience : 1 an
Horaire : 13h-22h
Le Soretel, un restaurant situé au cœur du Brit Hotel Bordeaux Aéroport Merignac, se prépare à accueillir son nouveau chef de cuisine.
Nous sommes un groupe hôtelier français, attaché aux valeurs familiales, et distingué pour notre cuisine mettant en avant des produits frais et locaux.
Notre identité culinaire s'articule autour d'une cuisine bistrot et du marché, une véritable invitation à l'authenticité.
Si vous êtes passionné par la créativité culinaire et aspirez à la liberté dans la création de votre propre carte, cette opportunité est faite pour vous.
Nous cherchons une personne motivée, désireuse de proposer des plats faits maison. Vous serez confronté à un véritable défi tout en ayant l'occasion d'imprimer votre empreinte culinaire.
Notre préférence va vers des menus succincts, des plats soigneusement concoctés, privilégiant le fait maison et les ingrédients locaux.
Il n'y a pas de brigade, et en tant que seul chef en cuisine, vous assumerez la responsabilité de la préparation des entrées, plats et desserts, ainsi que de la gestion de l'espace et des équipements.
Une connaissance approfondie des normes HACCP est indispensable. Des compétences en gestion, telles que la maîtrise des ratios et la gestion des stocks mensuels, seront également requises.
Il s'agit d'un poste en CDI, pour une charge horaire de 35 heures par semaine, avec une rémunération adaptée au profil. Le service est assuré du lundi au jeudi soir, le restaurant est fermé pour le déjeuner, pas de coupure.
Vous bénéficierez de trois jours de repos consécutifs (vendredi, samedi, dimanche), avec une possibilité d'intervention les week-ends sur réservation pour des groupes.
En août, congés estivaux prévus, ainsi qu'une fermeture annuelle pour les fêtes de fin d'année.
Des primes sur les couverts, le ratio et la MBE sont prévues, de même qu'une participation aux frais de transport.
Si vous êtes prêt à relever ce défi culinaire et à apporter votre touche personnelle à notre cuisine, rejoignez-nous pour cette aventure gustative au sein du Soretel.
Ce poste peut également convenir à un(e) second(e) de cuisine expérimenté(e) et ambitieux(se) souhaitant évoluer dans son travail.
33700 Mérignac
05 56 34 33 08

A partir du 2 janvier 2024 - Salaire 1900€- 2000€ selon profil
Horaire : 43H
Le Carré Blanc souhaite compléter son équipe.
Nous recherchons un/une second/e de cuisine.
Vos missions seront les suivantes :
- Concevoir les menus et les cartes
- Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant et/ou d'établissement.
- Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations des recettes déjà créées. (menu du jour)
- Appuyer le chef dans la gestion des commandes et stocks
- Vous savez gérer une équipe et sa cuisine en autonomie lors de l'absence du chef
60 à 150 couverts par service
Vous serez en étroite collaboration avec notre chef de cuisine. Venez intégrer une équipe jeune et dynamique.
Une expérience sur tous les postes (pâtisserie, plats chauds, entrées...) sera fortement appréciée.
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi et dimanche (sauf si réservation de groupes).
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du dès que possible
Expérience : débutant accepté
Horaire : 35H
Notre restaurant le Carré Blanc recherche pour renforcer son équipe un/une plongeur/se, vos missions :
- Effectuer la plonge avant, pendant et après le service
- Assurer le nettoyage en fin de service
- S'assurer que la plonge soit propre
Aucune expérience demandée. restaurant fermé vendredi soir samedi et dimanche
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 15/01/2023 - Salaire 1820€ Brut + mutuelle
Diplôme requis aucune exigeance - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue
Bonjour,
Nous vous proposons un poste de réception de nuit à 35h
Repos 1 Week end sur 2
Les différentes missions : l'accueil des clients, service de Bar, entretien des locaux et la préparation des petits-déjeuners.
Nous cherchons une personne de confiance pour avoir le sourire même en pleine nuit, proposer un rafraîchissement avant le coucher et mettre en valeur le buffet des petit-déjeuner pour que nos hôtes partent avec le plein d'énergie.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Mr Christophe CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du Février 2024 - Salaire Selon profil
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire
Horaire : Cadre Au Forfait Jour
Le Brit Hotel Privilège Concarneau Océan recherche son / sa responsable d’exploitation.
Vos missions principales seront les suivantes :
• Gestion opérationnelle quotidienne de l'hôtel, du restaurant, des salles de séminaire.
• Supervision et coaching du personnel pour garantir un service de qualité et une synergie.
• Suivi du compte d’exploitation, contrôle des dépenses.
• Maintien des normes de qualité et de service conformément aux politiques de Brit Hôtel.
• Gestion du YELD, ratios d’exploitations, productivité des étages, stocks, documents de fin de mois, trésorerie, débiteurs, planning des équipes, suivi technique.
• Participation à la commercialisation de l'hôtel et à la fidélisation de la clientèle.
• Développement de la restauration, du petit déjeuner, et du bar.
Vous possédez des compétences en gestion hôtelière et en restauration, êtes passionné(e) par le service client, avez un esprit de leadership, et avez une vision stratégique pour assurer le succès continu de cet établissement saisonnier, n’hésitez pas et envoyez votre candidature ou à demander des informations supplémentaires à yannig.rouzic@brithotel.fr.
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du A partir de décembre 2023 - Salaire A définir en fonction du profil
Expérience : 1 an d'expérience dans un poste similaire
Horaire : 35 H
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Le métier de l’hôtellerie restauration vous passionne ! Vous êtes sensible à la qualité d’accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez travailler en équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM du Brit Hôtel Limoges Centre gare et d’intégrer un groupe en plein développement.
En tant que véritable binôme du Directeur d’Hôtel, vous serez en charge de superviser et manager une équipe d’environ 10 personnes, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder le Directeur dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos missions principales seront :
- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous maitrisez deux langues étrangères
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.
Avantages :
Prime sur objectifs
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
87000 Limoges
05 55 77 67 77

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-1h30
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une employé polyvalent (h/f) sur les horaires : 18h-01h30
CDI Temps complet 35h
Planning du Lundi au Jeudi + vendredi ou samedi selon l'activité.
En cas d'absence de la personne de nuit, vous occuperez son poste sur les horaires : 22h45-7h30.
Description du poste :
- En service (mission principale) : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du bar ou snacking ou cocktail.
vous participez à la croissance du chiffre d'affaires en faisant de la vente additionnelle.
- Réception : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins. vous faites des check in et des check out. vous enregistrez des réservations.
Nous recherchons une personne commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise..
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du immédiatement
Horaire : 18h-01h30
Dans l'objectif d'étoffer notre équipe, le Brit Hôtel Ker Lann, établissement contemporain, recherche un/une employé polyvalent (h/f) sur les horaires : 18h-01h30
CDI Temps complet 35h
Planning du Lundi au Jeudi + vendredi ou samedi selon l'activité.
En cas d'absence de la personne de nuit, vous occuperez son poste sur les horaires : 22h45-7h30.
Description du poste :
- En service (mission principale) : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service du bar ou snacking ou cocktail.
vous participez à la croissance du chiffre d'affaires en faisant de la vente additionnelle.
- Réception : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins. vous faites des check in et des check out. vous enregistrez des réservations.
Nous recherchons une personne commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise..
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
35170 Bruz
02 99 05 95 80

A partir du 2 janvier 2024 - Salaire 1900€- 2000€ selon profil
Expérience : Expérience exigée
Horaire : 43H hebdo
- Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
- Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
- Organiser et contrôler le travail des commis de cuisine et apprentis
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
- Veiller à offrir au client des produits de qualité.
- Rigoureux, ponctuel, autonome
restaurant fermé vendredi soir samedi et dimanche sauf si réservation de groupe
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 13 Novembre 2023 - Salaire selon Profil et Experience
Horaire : 30h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hotel Belfort Centre Boreal recherche sa femme de chambre/valet.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
90000 Belfort
0384223232

A partir du 11/11/2023 - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : minimum 3 mois
Dans l'objectif de trouver notre futur talent pour le service du diner.
Contrat en CDD jusqu'au 3 janvier 2024 à temps plein (39h par semaine) uniquement le soir de 16h-17h à 22h30-23h30.
Ce poste sera éventuellement reconduit en CDI par la suite.
Vous êtes souriant(e), autonome, dynamique et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise.
Vous avez le sens du contact et de la polyvalence. Vous maitrisez l'Anglais, l'Allemand est un plus.
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 05/11/23 - Salaire en fonction de l'expérience
Expérience : minimum 3 mois
Horaire : 7h - 15h
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) réceptionniste talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel 3 étoiles.
Description du poste :
- Poste : Réceptionniste
- Type de contrat : CDD jusqu'au 13/01/2023, possibilité de CDI ensuite.
- Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Lieu : BISCHWHIR (5 à 10 minutes de Colmar)
Responsabilités principales :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme lors de leur départ.
- Effectuer les procédures de départ des clients, en veillant à leur satisfaction
- Gérer les réservations et les demandes spéciales des clients
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes des clients, en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
- Assurer une communication fluide et efficace avec les autres départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
- Effectuer des tâches administratives liées à la réception et à la facturation
Exigences :
- Expérience préalable en tant que réceptionniste dans l'industrie hôtelière
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation hôtelière (connaissance de VEGA serait un plus)
- Bonne maîtrise de l'anglais (la maîtrise d'autres langues étrangères serait appréciée)
Nous offrons un environnement de travail agréable et des opportunités d'évolution. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez nous faire parvenir votre CV en message privé ou par mail : hotel.relais.duried@orange.fr
68320 Bischwihr
03 89 47 47 06

A partir du 13/11/2023 - Salaire 1971€ + primes
Diplôme requis BAC ou BTS - Expérience : 2 à 5 ans
Horaire : Continue
Hôtel de 86 # ,recherche son chef(fe) de réception avec la possibilité d'une évolution selon les compétences.
Chambres de plain pied climatisées donnant sur notre jardin intérieur avec piscine chauffée.
Faire évoluer le séjour du client en un moment inoubliable ou l'on se sent bien.
Au plaisir de lire votre lettre de motivation.
Christophe CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 13/11/2023 - Salaire 1777
Diplôme requis CAP - Expérience : 2 à 5 ans
Horaire : Continue
Contrat CDI à 20h, 5 jours à 4 heures
Vos missions seront larges :
- Plonge lors des services important
- Préparation des Salons de réunion
- Petites maintenances
- Suivi de l'entretien des extérieurs
- Entretien et contrôle de la Piscine lors de la saison
Je me tiens à votre disposition afin de vous décrire plus précisément les missions du poste.
Dans l'attente de votre candidature.
Mr CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 13/11/2023 - Salaire 1860
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure
Bonjour,
Cuisine élaborée avec des produits frais et locaux,
nos préparations sont très variés et permettent de se créer une vraie expérience.
Menu groupe séminaire, Mariage, carte et Cocktail.
Pour pourrez exprimer votre savoir faire aussi bien en pâtisserie et découvrir le chaud ou le froid,
le tout dans une bonne ambiance de travail.
Dans l'attente de votre candidature.
Mr CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 13/11/2023 - Salaire 1777
Diplôme requis CAP - Expérience : Débutant accepté
Horaire : Continue et Coupure
Bonjour,
Cuisine élaborée avec des produits frais et locaux,
nos préparations sont très variés et permettent de se créer une vraie expérience.
Menu groupe séminaire, Mariage, carte et Cocktail.
Pour pourrez exprimer votre savoir faire aussi bien au chaud ou au froid selon l'organisation de notre chef, le tout dans une bonne ambiance de travail.
Dans l'attente de votre candidature.
Mr CARRAZ
Mail : direction.atlantel@brithotel.fr
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 23 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 06/11/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
L'hôtel Brithotel Rosny sous bois, 69 chambres recrute pour son ouverture :
Equipiers (e) polyvalents et motivés pour rejoindre notre équipe . En tant qu’équipier, vous aurez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients, que ce soit en contribuant au service petit déjeuner et à l’entretien des partie communes de l’hôtel.
Responsabilités :
• Servir les clients avec amabilité dans la salle des petits déjeuners.
• Préparation du buffet et réapprovisionnement
• Contribuer à maintenir la propreté et l’ordre dans les espaces communs de l’hôtel.
• Respecter les normes d’hygiène et de sécurité. Effectuer la plonge
• Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour assurer un service fluide.
Exigences :
• Expérience antérieure dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie est un plus.
• Attitude positive, souci du détail et capacité à travailler en équipe.
• Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
• Disponibilité à travailler les week-end et JF à partir de 05h30.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de gouvernant(e) et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation à Mr Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 06/11/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis - - Expérience : 1 AN
Horaire : 35H / SEMAINE
L'hôtel Brithotel Rosny sous bois, 69 chambres recrute pour son ouverture :
- Femmes de chambres/Valets de chambres motivés pour rejoindre notre équipe . En tant que femme de chambres /
Valets de chambres vous aurez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients, en contribuant à l’entretien de chambres et des parties communes de l’hôtel.
Responsabilités :
.
• Contribuer à maintenir la propreté et l’ordre dans les espaces communs de l’hôtel.
• Effectuer les chambres en départs et en recouches
• Respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
• Collaborer avec les autres membres de l’équipe et le/la gouvernante.
• Gestion du linge et de son chariot
Exigences :
• Expérience antérieure dans le secteur de l'hôtellerie est un plus.
• Attitude positive, souci du détail et capacité à travailler en équipe.
• Disponibilité à travailler les week-ends et JF
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de gouvernant(e) et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation à Mr Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 06/11/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
L'hôtel Brithotel Rosny sous bois, 69 chambres recrute pour son ouverture :
-Réceptionniste H/F dynamique et amical pour rejoindre notre équipe
Le / la réceptionniste est la première personne que les clients rencontrent, il ou elle joue donc un rôle essentiel dans la création d’une expérience mémorable pour nos clients.
Responsabilités :
• Accueillir et enregistrer les clients à leur arrivée.
• Fournir des informations sur les services de l’hôtel et assurer la conciergerie.
• Gérer les réservations, les check-ins et les check-outs de manière efficace.
• Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux demandes de renseignements des clients.
• Gérer les paiements et tenir à jour les registres financiers.
• Fournir un service exceptionnel en résolvant les problèmes des clients et en répondant à leurs besoins.
Exigences :
• Expérience préalable en tant que réceptionniste d’hôtel est un plus.
• Excellentes compétences en communication, amabilité et service à la clientèle.
• Capacité à gérer des situations stressantes de manière professionnelle.
• Connaissance de l’utilisation de logiciel de réservation hôtelier Médialog
• Maîtrise de plusieurs langues est un atout.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de gouvernant(e) et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation à Mr Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 06/11/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BTS GESTION MERCATIQUE HOTELIER - Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 39H / SEMAINE / AGENT DE MAITRISE
L'hôtel Brithotel Rosny sous bois, 69 chambres recrute pour son ouverture :
- Adjoint(e) de direction dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre . En tant qu’adjoint(e) de direction, vous serez un pilier essentiel dans l’administration et la gestion globale de l’hôtel, travaillant en étroite collaboration avec le directeur pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement.
Responsabilités :
• Assister le directeur de l’hôtel dans la gestion opérationnelle quotidienne.
• Contribuer à la planification et à la supervision des activités du personnel.
• Participer à la gestion des finances de l’hôtel, y compris la budgétisation et le suivi des coûts.
• Assister dans la gestion des réservations, des événements et de la satisfaction client.
• Prendre des décisions opérationnelles en l’absence du directeur.
• S’assurer que les normes de qualité et de service sont respectées.
Exigences :
• Expérience antérieure en gestion hôtelière, de préférence en tant que superviseur, chef de département ou adjoint(e) de direction.
• Excellentes compétences en communication et en leadership.
• Connaissance des logiciels de gestion hôtelière : Medialog
• Capacité à résoudre des problèmes de manière proactive et à travailler sous pression.
• Disponibilité à travailler par semaine et week-end et à s’adapter aux besoins de l’hôtel.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de gouvernant(e) et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation à Mr Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 06/11/2023 - Salaire A définir / AGENT DE MAITRISE
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 2 ANS MINIMUM
Horaire : 39H / SEMAINE
L'hôtel Brithotel Rosny sous bois, 69 chambres recrute pour son ouverture :
- Gouvernante H/F dévouée et expérimentée.
En tant que gouvernant(e), vous serez responsable de maintenir un environnement propre et organisé, de prendre soin de la gestion des tâches liées au service d'étage et des parties communes, et de veiller au bien-être des clients.
Responsabilités :
• Assurer la propreté et l’ordre d'hôtel.
•
• Organiser et superviser les activités du personnel
d'étage
• Suivi et recrutement des femmes de chambres
• Préparation de la journée de travail
• Gérer l’inventaire et les achats
• Suivi et commande du linge
• Maîtrise du pack office et connaissance de Medialog
• Coordonner et communiquer efficacement avec les
autres membres du personnel et les clients
• Respecter la confidentialité et la discrétion.
Exigences :
• Expérience antérieure en tant que gouvernante
• Connaissance des meilleures pratiques en d'hygiène et
HACCP
• Excellentes compétences en organisation.
• Discrétion et respect de la confidentialité.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Flexibilité horaire semaine et weekend
• Références professionnelles.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de gouvernant(e) et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous faire parvenir votre CV, une lettre de motivation à Mr Sourmail : direction.rosny@brithotel.fr
94320 Thiais
01 88 20 41 43

Avec 170 hôtels et plus de 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour l'un de ses établissements en Normandie, un adjoint de direction H/F en CDI.
Vous serez en charge de superviser et manager votre équipe, effectuer les tâches administratives et organisationnelles afin de seconder le Directeur dans l’atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Le poste à pourvoir est un CDI à 39h,.
Vos missions principales seront :
- Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d’affaires;
- Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site;
- Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les
éventuelles contestations, …
- S’assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures);
- Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ;
- Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ;
- Gérer et optimiser la vente des chambres, des séminaires et des services annexes;
- Fidéliser la clientèle;
- Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque;
- Animer l’ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail;
- Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs;
- Intégrer, former et encadrer le personnel;
- Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel;
- Veiller à l’application des normes d’hygiène et de sécurité;
- Faire appliquer les directives du Directeur;
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ?
Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar…)
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous travaillez avec dynamisme et efficacité.
Vous justifiez d’une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d’une solide expérience en réception ou d’une première expérience en tant qu’adjoint de direction dans un établissement similaire.
Avantages :
-CE
-Prime de valeur partage
-Logement de fonction possible
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du 01/11/23 - Salaire à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 2/5 ans minimum comme manager HF, directeur HF, direction en hôtellerie classique, gestion et management selon parcours
Dans le cadre de son développement, BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT recherche pour l'un de ses établissements, un directeur H/F en CDI.
- BESANCON , 44 chambres, 3 *
Aptitudes :
- valoriser l’établissement et ses prestations
- bon goût, art de vivre, recevoir et accueillir la clientèle
- entretenir des relations professionnelles de haut niveau
- commercialiser, gérer l’activité, planifier, développer
- contribuer à optimiser la rentabilité de l’exploitation en développant les standards
- manager, courtoisie, savoir vivre
- maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- autonomie
- fiabilité
- organisation du temps et des moyens
- bon gestionnaire
- créatif
Missions :
- reprendre l’exploitation gérée par le groupe et la mettre aux normes :
* organisation et gestion selon les critères habituels du Groupe Brit Hôtel (process)
* développer l’établissement pour améliorer le T.O. et les revenus
* faire connaître la marque et différencier de la concurrence
* mise en place des process qualité
* réception et accueil des clients
importantes démarches commerciales et de promotion
* assurer l’encadrement et accompagner la montée en qualité de l’accueil
* Yield management, gestion outils Web (y compris guests comments)
* insuffler un esprit de service très proche du client
* respect normes hygiène HACCP
* management et formation des personnes
* élaboration et suivi des feuilles de route mensuelles
* commercialisation externe, commercialisation interne
* aptitudes en cuisine
Contrat :
- C.D.I.
- horaires selon les besoins du service
- organisation et plannings à mettre en place avec la direction groupe
- lieu de travail : BESANCON
- C.C. à laquelle adhère l’établissement
- prime sur les résultats
- avantages : repas jours ouvrés, mutuelle
- possibilité de logement
Merci de bien mentionner l'établissement lors de votre candidature.
25000 Besançon
03 81 80 13 13

A partir du 01/11/23 - Salaire à définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa veilleur de nuit
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client,
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/11/23 - Salaire à définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H/SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa serveur( se) petit déjeuner
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
- service petit du déjeuner
- préparation et service du petit déjeuner
- respect des normes HACCP
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 16 octobre 2023 - Salaire selon profil et expérience
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception et votre gouvernante
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée et équipée
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
- Aider le cas échéant au service des petits déjeuners.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 01/10/2023 - Salaire 24000 € Bruts
Diplôme requis Bac+2 - Expérience : 2 ans
Horaire : 35H / Semaine
Brit Hotel est la 8ème chaine hôtelière française avec près de 173 hôtels implantés sur tout le territoire. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Chargé(e) de e-commerce en CDI – 35H / Semaine. Poste à pourvoir à partir du 1er Octobre 2023.
Basé au siège commercial de Rennes Chantepie, vous renforcerez une équipe actuellement composée de 2 personnes vous serez référent(e) en matière de distribution en ligne. Votre rôle consistera à assister les hôteliers adhérents à la marque sur toutes les questions relatives au e-commerce afin d’optimiser leurs ventes en ligne.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des canaux de distribution :
- Veiller à l’optimisation de la commercialisation en ligne des hôtels en direct et sur les OTA, GDS…
- S’assurer de la bonne remontée tarifaire sur les plateformes de réservations.
- Veiller à la création et l’optimisation des fiches hôtels sur l’ensemble des sites marchands et partenaires.
- Travailler en étroite collaboration avec les services internes (animation réseau, services commerciaux.
- Mettre à jour les process internes.
Maitrise des outils channel manager :
- Après formation, vous maitriserez les outils channel manager (Reservit, D-edge) afin d’assister les hôteliers adhérents sur les sujets techniques et commerciaux de la distribution en ligne.
- Vous assisterez les hôteliers adhérents à l’utilisation des différents outils.
Formation :
De formation Bac+2 minimum, vous avez le sens du service, vous êtes à l’aise avec le téléphone et les outils informatiques.
Expérience :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle dans le domaine du E-commerce. Connaissance des secteurs du tourisme et de l'hôtellerie appréciée.
Qualités requises :
- Curiosité
- Capacité d’analyse et d’écoute
Envoyer votre candidature par mail à : florian.ricordel@brithotel.fr
35135 Chantepie / Rennes
0825 000 460

A partir du 15/10/23 - Salaire à définir
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : minimum 1 an
Horaire : 39H
Nous recherchons pour nos hôtels de ORLY THIAIS ET ROSNY SOUS BOIS un agent technique AUTONOME
Vos missions :
à savoir : maçonnerie, peinture, plomberie, électricité
entretien, espaces verts
idéal auto entrepreneur
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 15/10/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa serveur( se) petit déjeuner
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
- service petit du déjeuner
- préparation et service du petit déjeuner
- respect des normes HACCP
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 15/10/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis BAC HOTELIER - Expérience : 1
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa veilleur de nuit
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client,
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

Salaire 1900€- 2000€ selon profil
Horaire : 43H
Le Brit Hotel Langueux, hôtel restaurant recherche son/sa chef de partie avec expérience en pâtisserie.
Groupe hôtelier français et familial reconnu pour sa restauration basée sur des produits frais et locaux.
Vous aimez faire preuve de créativité ? Nous recherchons une personne motivée. Vous êtes autonome, vous gérez la préparation, la mise en place, l'entretien de la cuisine, et des équipements à disposition, vous savez réceptionner les marchandises et les contrôler.
Poste à pourvoir en CDI, 43H hebdo.
Service du lundi au vendredi midi.
22360 Saint-Brieuc - Langueux
02 96 52 43 43

A partir du 08/01/2024 - Salaire 12€ brut /heure
Horaire : 18h -22h 4 JOURS PAR SEMAINE
Brit Hôtel Bordeaux Aéroport, un établissement fraîchement rénové à deux pas de l'aéroport, offrant 60 chambres de qualité 3 étoiles.
Dans le cadre de la réouverture prochaine de notre restaurant en janvier, nous recherchons un/une serveur/serveuse passionné(e).
Responsabilités :
Préparation et mise en place de la salle
Prise des commandes et service en salle ainsi qu'au bar
Rangement et maintien de la propreté de l'espace
Plonge
Vous serez également amené(e) à dynamiser les ventes en restaurant, contribuant à la mise en œuvre et au suivi du programme d'animations.
Profil recherché :
Souriant(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Présentation soignée
Rapidité et dynamisme dans l'exécution des tâches
Poste en CDI à temps partiel de 16h par semaine :
Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : Jour de repos
Samedi : Jour de repos
Dimanche : Jour de repos
Primes couverts + audit qualité
Participation aux transports
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients dans un cadre accueillant et convivial.
33700 Mérignac
05 56 34 33 08

A partir du Dès que possible - Salaire Selon profil et expériences
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : 3 ans
Horaire : 39h / semaine
Le Brit Hotel Les Voyageurs à LOUDEAC recherche un(e) Chef(fe) de partie.
Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions principales seront :
- Effectuer la mise en place nécessaire à la réalisation des entrées, plats ou desserts
- Respecter les fiches techniques, les règles de fabrication et mise en place des plats ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité.
- Participer à l’envoi des plats dans le délai souhaité par le client
- Participer au contrôle des marchandises lors de leur livraison et procéder à leur rangement dans les chambres froides
- Nettoyer et ranger le matériel ainsi que les espaces de travail
Ce poste requiert : rigueur, dynamisme, écoute et maîtrise de soi
Nous vous proposons, également :
1- Deux soirs de repos en semaine
2- Le vendredi soir et un dimanche sur deux de repos
3- La totalité des samedis en repos
Expérience de 3 ans souhaitée, vous recherchez un CDI, nous serons ravis de vous rencontrer, pour débuter notre collaboration.
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du Dès que possible - Salaire à définir selon profil
Diplôme requis BAC, BEP, CAP - Expérience : 1 an sur le même poste - débutant motivé accepté
Horaire : 39h / semaine
Nous recherchons un/e commis de cuisine pour compléter notre équipe.
CDI de 39h/Semaine à pourvoir dès maintenant.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Repos un weekend sur deux,
Horaires de journée (du lundi au vendredi) : 7h30 - 15h00
Horaires de soirée : 18h00 - 22h00
Restaurant fermé le vendredi soir, samedi et dimanche soir.
Vacances entre Noel et Jour de l’an garanties.
Notre restaurant est labélisé "Maître Restaurateur".
Vous travaillerez avec une équipe jeune, motivée et dynamique, dans un cadre moderne, entièrement rénové.
Nous recherchons une personne autonome et organisée.
Débutants acceptés si motivés ou passionnés.
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par email, par courrier, ou en mains-propres à la réception de l'hôtel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du 09/10/2023 - Salaire 2200€
Diplôme requis Cuisine - Expérience : 2 ans
Horaire : 14h-23h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Toulouse Colomiers, situé au centre-ville, proche de la gare, recherche son/sa nouveau/nouvelle Chef(fe) de cuisine !
Vos missions :
•Gérer et organiser l’ensemble du processus de production culinaire.
•Gérer l’approvisionnement aux fournisseurs, les stocks et les inventaires
•Proposer une cuisine « fait maison » selon les produits de saison.
•Faire preuve d’innovation et être force de proposition dans la conception de nouveaux plats
•Valoriser les plats et les produits par des techniques de présentation
•Contribuer à la construction budgétaire du service et à la tenue des ratios
•Garantir la qualité des prestations et le bon déroulement du service dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
•Contrôler l’entretien de la cuisine, des installations et du matériel
•Réceptionner et ranger les marchandises
•S’adapter aux différents publics, assurer l’équilibre diététique des menus et prendre en compte les contraintes alimentaires
•Assurer la satisfaction du client
Le profil recherché :
•Comportement professionnel irréprochable et exemplaire de chef de service
•Être organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
•Bon(ne) gestionnaire, réactif(ve) et polyvalent(e)
•Personne créative et ouverte d’esprit
•Expérience en tant que chef(fe) de cuisine appréciée mais ce poste peut également convenir à un(e) second(e) de cuisine expérimenté(e) et ambitieux(se) souhaitant évoluer dans son travail
Vos avantages :
•Travail du lundi au jeudi sans coupure (Service uniquement le soir)
•3 jours de congés par semaine – Vendredi samedi et dimanche
•Temps plein, 35h modulables
•Travail avec une large gamme de produits frais et ainsi que des produits locaux
•Mutuelle
•Prime mensuelle
•Salaire 2200 €
Poste à pourvoir début octobre
Au-delà d’un(e) chef(e) de cuisine, nous recherchons avant tout une personne très motivée et ayant le sens des responsabilités, souhaitant s’impliquer dans un projet à long terme.
31770 Colomiers
05 61 78 92 92

Salaire selon expérience
Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine
Nous recherchons un / une réceptionniste de nuit:
Description du poste :
- Check-in, encaissement, facturation
- Accueillir et orienter les clients
- Renseigner et informer sur les prestations de l'hôtel et des partenaires
- Garantir le calme et la sécurité des clients et de l'établissement (sécurité incendie, rondes de contrôle)
- Contrôler et établir la clôture journalière
- Compte rendu de la nuit à la relève du matin
- Réception des commandes
- Installation et préparation du buffet petit déjeuner
Description du profil recherché :
- Autonomie et prise d'initiative
- Avoir le sens du contact et de l'accueil
- Bonne présentation et bonne élocution
- Anglais
- Esprit d'équipe et respect des consignes
- Une première expérience en hôtellerie est souhaitée
- Repos hebdomadaire : 1 week-end sur 2
71000 Mâcon
03 85 38 18 10

Expérience : 1 an souhaité
Horaire : 35h / semaine
Hôtel 3* en centre ville, recherche pour compléter son équipe un(e) réceptionniste polyvalent(e) jour / nuit
Vous aurez en charge le suivi quotidien de la réception :
- Accueillir et renseigner les clients
- Assurer les arrivées et les départs (facturation, suivi du séjour et encaissement)
- Gérer le standard téléphonique
- Traiter les réservations
- Garantir la qualité des prestations en respectant les normes de l'enseigne et la bonne tenue du site.
- Assurer des tâches administratives
- Vous participez ponctuellement au service petit déjeuner
Profil :
- Excellente présentation
- Sens de l'accueil, du relationnel et du service
- Etre à l'écoute et réactif
- Etre organisé et autonome (prise d'initiative)
- Esprit d'équipe et respect des consignes
- Une première expérience en hôtellerie est souhaitée
- Maîtrise de l'outil informatique
Repos hebdomadaire = 1 week-end sur 2
71000 Mâcon
03 85 38 18 10

A partir du 01/09/23 - Salaire Smic hôtelier
Diplôme requis - - Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Horaire : 39H
Vous aimez le contact client, le travail d'équipe dans la bonne humeur tout en étant autonome et organisé(e)? Alors nous vous invitons à nous rejoindre !
Maîtrise de l'anglais indispensable.
Permis obligatoire.
Alternance entre service matin 7h-15h et service après-midi 14h-22h30.
Missions;
Accueil et service clients, service petit-déjeuner, gestion des réservations, encaissements, gestion des stocks et commandes.
10000 Troyes
07 64 08 02 21

A partir du 15/09/2023 - Salaire A DEFINIR
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 39/SEMAINE
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du à définir - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS EXPERIENCE EN 4* souhaitée
Horaire : 35H
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du immediat - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : du 24 juillet au 31 aout 2023
Descriptif du poste à pourvoir : Le BRIT HOTEL LOCHES*** recherche un Valet/Une femme de chambre pour un remplacement de congés du 24/07au 31/08/2023.
CDD 30h/semaine.
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 28/08/2023 - Salaire A définir
Diplôme requis Bac, Bep, Cap
Horaire : 39h
A la recherche d’un nouveau job pour la rentrée ?
Ça tombe à pic !
L’un des plus grands réseaux hôteliers de France cherche son nouveau talent pour l’un de ses établissements à Loudéac (22)
C’est qui ce super groupe hôtelier ?
Indices :
- Il compte 170 hôtels/restaurants un peu partout en France
- C’est un groupe breton (made in France) et familial
- Un Mister B emblématique
- Tout ça au service des équipes et de la satisfaction clients !
C’est un bel hôtel ?
Le Brit Hotel Les Voyageurs, il est top avec ses 3 étoiles et ses 40 chambres (classique à suite prestige). Il y a aussi 3 salles de séminaires, un restaurant, un bar lounge et un espace bien être (piscine, sauna et douche sensorielle).
C’est pour quel poste exactement ?
- Réceptionniste Polyvalent(e) -
En lien direct avec la cheffe de réception, tu sauras faire un excellent accueil client, tu mettras en avant les atouts de ton établissement, tu veilleras au bon séjour de ton client de son arrivée à son départ et en plus tu sauras répondre à toutes demandes par mails et appels du standard téléphonique
Est-ce que c’est pour moi ?
- Tu es rayonnant(e) et tu aimes le contact client ?
- L’accueil, le service, l’écoute n’a plus de secret pour toi ?
- Tu sais être autonome et volontaire ?
- Are You bilingue ou un peu ?
Alors OUI, ce poste est pour toi.
Si je suis intéressé(e) je contacte qui ?
Rien de plus simple, envoie ta candidature à direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du à définir - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis diplômé ou expérience certifiée validée - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Descriptif du poste à pourvoir : Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du rapidement
Diplôme requis BAC à BAC+2 - Expérience : avec expérience si possible
Pour un poste en CDI 39h/semaine :
2 jours de repos / semaine ou 1 jour 1/2 + 1/2 journée
Description du poste :
Commercial(e) dans l’âme, souriant(e), autonome et respectueux (se) des valeurs de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des missions suivantes :
- Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
Sens du contact, polyvalence, envie de casser les codes de l’accueil traditionnel
- Commercialisation : vous participez au développement de l’établissement par votre action de vente
- Administratif : Gestion des réservations groupes et séminaire, contrôle de caisse ect..
- En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
Brit Hôtel Le Vesoul recrute et reconnaît tous les talents.
Profil Recherché
Formations et expériences :
Vous justifiez d’une bonne expérience professionnelle en hôtellerie & restauration, vous avez une vision globale de l’organisation des services.
Anglais correct indispensable, l'allemand serait un plus.
Une connaissance du logiciel VEGA serait un plus.
La relation client n'a pas de secret pour vous ?
• Vous aimez relever des défis ? Vous êtes dynamique ?
• Et surtout, vous faites votre métier avec passion !
Il est temps de nous rejoindre !
Toutes les candidatures sont étudiées dans un souci de respect des principes d'objectivité, d'éthique et de non-discrimination.
70000 Pusey
03.84.75.19.67

A partir du Septembre 2023 - Salaire suivant expérience
Diplôme requis Bac, Bep, Cap - Expérience : débutant accepté
Horaire : 39h
Devenez Serveur/serveuse
Afin de renforcer son équipe de salle, le Brit Hotel Les Voyageurs propose un contrat de serveur/serveuse CDI 39H.
- 2 jours de repos consécutifs: vendredi et samedi ou samedi et dimanche
- 2 à 3 jours par semaine en horaire continue
- 1 week-end sur 2 de repos par mois
Vous disposez d'une première expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une équipe jeune et dynamique, faites nous parvenir votre cv à voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Diplôme requis aucun - Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du Dès que possible - Salaire à définir
Diplôme requis BAC + 2 - Expérience : 3 ans d'expérience sur ce poste
Horaire : 39h00
Brit Hotel Les Voyageurs renforce ses équipes de restauration et recherche son/sa futur(e) responsable de salle.
L’hôtel et restaurant les voyageurs, situé en centre Bretagne à Loudéac (22), récemment rénové possède 40 chambres, 3 salles de séminaire, un restaurant, labéllisé Maitre restaurateur, d’une capacité de 120 places assises, un bar lounge et un espace bien être. Ouvert à la clientèle d’affaires, loisirs et Loudéacienne, ce lieu est reconnu depuis 5 générations.
Votre Mission :
En charge de la gestion de la salle du restaurant, des séminaires et du bar, il devra :
- Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine
- Briefer ses équipes avant la prise de terrain, donner le coup d’envoi du service, donner le rythme
- Faire monter en puissance ses collaborateurs
- Fédérer son équipe de salle et travailler en collaboration avec la cuisine
- Décider, sous l’autorité du propriétaire de l’établissement, des prix affichés en fonction du budget annuel qu’il a lui même fixé
- Assurer la gestion des ressources humaines en recrutant des collaborateurs permanents ou saisonniers
- Analyser ses performances et ses échecs, garder l’objectif du chiffre d’affaires en tête
- Veiller enfin à la qualité de l’accueil et s’assurer de la satisfaction des clients.
Qualités nécessaires :
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, de prévision et de planification, d’élaboration de budgets
- Veille à la satisfaction des clients et des collaborateurs
- Aptitude à anticiper et régler les problèmes avec les clients pour mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles
Niveau de formation/ expériences :
Minimum 3 ans d’expérience sur ce poste ou poste similaire
Avantages :
Travail : 1 week-end sur 2. Fermeture du restaurant le vendredi soir, le samedi (sauf groupe) et le dimanche soir ;
Statut cadre
Avantage sur objectif
Salaire : à définir
Candidatures à envoyer à: direction.voyageurs@brithotel.fr
22600 Loudéac
02 96 28 00 47

Salaire SMIC Hotellier
Horaire : 35H
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Vous aimez la polyvalence ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hôtel Montargis *** situé sur la D2007 anciennement route nationale 7 , recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Vous serez en charge du service restauration du soir, du nettoyage des parties communes
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h, travail en continu en journée.
Vos futures missions :
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients;
- Réaliser le service du diner
- Réaliser le nettoyage et l’entretien de la salle de restauration;
- Réceptionner, vérifier et ranger les livraisons.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous montrez une capacité d’écoute ainsi qu’un sens de l’accueil et du service
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous maitrisez une à deux langues étrangères.
Vous avez une bonne résistance physique
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant qu' employé(e) polyvalent(e) dans un établissement similaire
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
45700 Mormant-sur-Vernisson
02 38 89 00 87

A partir du 13/07/2023 - Salaire Smic hotelier
Diplôme requis Aucun - Expérience : Débutant accepté
Horaire : 30h/semaine
Le BRIT HOTEL LOCHES*** recherche un Valet/Une femme de chambre pour un remplacement de congés du 13/07 au 30/07/2023.
CDD 30h/semaine. Débutant accepté
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du entre le 1er et 15 juillet 2023 - Salaire à définir
Expérience : minimum 1 an
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa veilleur de nuit
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client,
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Expérience : 6 MOIS
Horaire : 35H
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis CAP/BEP Cuisine souhaité. - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Lundi au vendredi midi. Week-end uniquement groupe sur réservation
Sous la responsabilité de la cheffe de cuisine, vous participerez à la satisfaction de notre clientèle chaque jour par l’élaboration d’une cuisine traditionnelle « maison », du marché et de saison.
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi soir. Les midis en semaine et le week-end, ouvert uniquement pour des groupes réservés à l'avance.
Vous aurez pour principales missions :
• Mise en place de la cuisine
• Préparation du chaud et du froid, élaboration des plats
• Dressage et réalisation des assiettes
• Entretien de la cuisine et du matériel
• Assurer la réception des marchandises
• Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Autres éléments : indemnité de repas, indemnité de transport, participation à la mutuelle. Vacances en été et à Noël
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

A partir du 22/05/2023 - Salaire 1775€ brut
Diplôme requis Bac hôtellerie/restauration - Expérience : 1 an souhaitée - Débutant accepté
Horaire : Matin OU après-midi en continu. Coupure exceptionnelle/Week end exceptionnel
Le Brit Hotel Le FLOREAL à Cesson Sévigné, recherche son/sa nouveau/nouvelle réceptionniste polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI à 35h.
Vos futures missions :
- Assurer le check-in et le check-out ;
- Gérer et prendre des réservations ;
- Commercialiser les prestations de l’hôtel ;
- Renseigner et répondre aux demandes des clients ;
- Facturer les prestations ;
- Réaliser le suivi des débiteurs et des groupes ;
- Réaliser le service du bar, du petit-déjeuner ou service du soir
- Mettre en place des pauses séminaires
- Entretenir les locaux et le matériel
- Connaissance du logiciel VEGA serait un plus
Autres éléments : aides au transport, aide mutuelle, repas sur place. Vacances en été et à Noël
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous maitrisez une langue étrangère au moins
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
35510 Rennes - Cesson Sévigné
02 99 83 82 82

NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : Contrat d'apprentissage
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
* Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du 09/05/2023 - Salaire Négociable
NOUS RECRUTONS
Description du Poste : CUISINIER
Type d'emploi : CDI
Pause repas (fourni sur place) de 30 min
Expérience en restauration appréciée.
Nombre d'heures : 35 heures par semaine
*Disponible le week-end
*Heures supplémentaires majorées
04.92.75.68.05
E-mail : manosque@brithotel.fr
04100 Manosque
04 92 75 68 05

A partir du Dès que possible
Horaire : 35h
Le Brit Hotel de l'Océan à Concarneau recherche sa nouvelle pépite en cuisine !
Avec 170 hôtels répartis dans toute la France, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises.
Surplombant la baie de la Forêt, Le Brit Hotel de L'Océan est un établissement convivial situé en front de mer, à quelques pas de la plage des Sables Blancs.
Les missions :
- Réaliser la mise en place et préparations culinaires
- Dresser les plats
- Connaissance des normes HACCP
- Stocker les denrées
- Contribuer à la satisfaction des clients
Le poste est à pourvoir dès que possible.
CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI.
Rejoignez la grande famille Brit !
29900 Concarneau
02 98 50 53 50

A partir du 1er mai 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er mai au 31 OCTOBRE 2023
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un Valet ou une Femme de Chambre Polyvalent(e)
CDD du 1er Mai au 31 OCTOBRE 2023
24h/semaine
Nettoyage des chambres et Locaux
Vous aiderez au service des petits-déjeuners (débarrasserez les plateaux, effectuerez le réassort du buffet ainsi que la plonge)
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du dès que possible - Salaire 35h
Expérience : avec 1ère expérience si possible
Horaire : 35h
Afin de renforcer son équipe, le Brit Hôtel L'Hippodrome, recherche sa femme de chambre/valet. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et avez l'esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
- Nettoyer les chambres : à blanc ou en recouche
- Nettoyer les couloirs, escaliers et parties communes
- Ranger et remplir les chariots à la fin de chaque service
- Communiquer avec la réception
- Effectuer du comptage de linge
- S'assurer que la lingerie soit bien rangée.
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Transmettre tout problème détecté en chambre à sa hiérarchie
- Veiller à la satisfaction de la clientèle tout au long de son service.
Si ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à postuler !
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du immediate - Salaire a definir
Diplôme requis une experience significative et un implication dans le poste sont les meilleurs des atouts - Expérience : souhaitée
Horaire : 35 heures en semaine
hôtel 4**** de 57 chambres situé à STRASBOURG recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
67200 Strasbourg
03 88 36 00 17

A partir du dès que possible - Salaire à définir selon profil
Horaire : 30h
Recherche femme ou homme de chambre en CDI 30 heures hebdomadaire , expérience exigée , avantages : 2 jours de repos consécutifs , CE et mutuelle .
50400 Granville
02 33 50 05 05

A partir du dès que possible - Salaire Selon profil
Horaire : 35h
Le Brit Hôtel de Ploërmel recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e) sur la base
d'un 35h/semaine
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
56800 Ploërmel
02 97 70 28 57

A partir du 02/05/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche son/sa réceptionniste polyvalent ( e)
Vous intègrerez une équipe soucieuse du détail, passionnée par le service client, et accomplirez, entre autres, les missions suivantes :
-Accueil des clients
-Prise de réservations individuelles, groupes et séminaires
-Tâches administratives
-Suivi des commissions
-Suivi des débiteurs divers
-service au bar et au petit déjeuner
-contrôle des chambres
Vous avez le sens de l’accueil, parlez couramment anglais et aimez le travail d’équipe tout en sachant être autonome et organisé, alors venez nous rejoindre !
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 01/06/2023 - Salaire A définir
Expérience : 1 AN
Horaire : 39H / SEMAINE
Dans le cadre de son ouverture notre hôtel 4**** de 70 chambres situé à Rosny sous Bois recherche
un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
Vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous veillerez au réassort de votre chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie 4*** est nécessaire
Avoir une bonne condition physique.
94320 Thiais
01 88 20 41 43

A partir du 1er mai 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er au 31 mai 2023 24h/ semaine
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un(e)employé(e) polyvalent(e)
CDD du 1er Mai au 31 mait 2022
24h/semaine
profil étudiant souhaité
Vous aiderez au service des petits-déjeuners (débarrasserez les plateaux, effectuerez le réassort du buffet ainsi que la plonge)
puis vous assurerez la réception, le service en salle et toutes tâches liées à l'exploitation de l'hôtel.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
sylvie.hequet@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 01 juillet 2023 - Salaire SMIC HOTELIER
Horaire : du 1er au 15 juillet 2023 30H:/2 SEMAINES
Le Brit Hotel de Loches recherche pour renforcer son équipe un(e)femme/valet de chambre polyvalent(e)
CDD du 1er au 15 juillet 2023
30h/2 semaine
vous assurerez le nettoyage quotidien des chambres et veillerez à la propreté des parties communes.
Vous serez responsable du réassort de votre panier et chariot de linge après le service.
Une expérience en hôtellerie serait un plus, toutefois une formation sera assurée au sein de l'établissement.
Si vous êtes dynamique, souriant(e), organisé(e), assidu(e) et rigoureux (se)
N'hésitez plus envoyez nous votre cv à l'adresse mail:
direction.loches@brithotel.fr
37600 Loches
02 47 59 36 47

A partir du 01/07/2023 - Salaire Selon Grille Apprentissage
Horaire : Selon Activité
Nous recherchons 2 apprentis (es) niveau CAP ou BAC pour la partie service.
Une large expérience s'offre à vous.
Carte, Séminaire, Cocktail, Buffet, Room Service.
Cadre agréable avec une restauration de qualité produits frais et locaux.
Contactez Mr CARRAZ Christophe
Tel : 06 26 60 46 10
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
02 40 57 10 80

A partir du 04/09/2023 - Salaire 1200€ Brut mensuel
Horaire : 9h-14h
Avec 160 hôtels et 7000 chambres, le réseau Brit Hotel se hisse à la 8ème position des chaînes hôtelières françaises. Le parc se compose de 136 hôtels indépendants et de 24 hôtels filiales.
Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d’une culture d’accueil et de satisfaction client prononcé.
Vous êtes disponible, dynamique, vous avez le sens du détail et êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients ? Intégrez notre équipe dans un esprit d’entraide et dans la bonne humeur pour assurer un service de qualité.
Le Brit Hotel Toulouse Colomiers, situé au centre-ville, proche de la gare, recherche son/sa nouveau/nouvelle employé(e) polyvalent(e).
Le poste à pourvoir est un CDI 25h, travail en continu en journée, du lundi au vendredi.
Vos futures missions :
- Réaliser le nettoyage des chambres à blanc et en recouche dans le respect des règles d’hygiène et de propreté ;
- Participer à l’entretien quotidien des parties communes ;
- Réceptionner et contrôler la qualité et la propreté du linge ;
- Participer à la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
Vous êtes organisé(e) et minutieux(se).
Vous avez une bonne résistance physique.
Vous justifiez d’une à plusieurs années d’expériences en tant que valet/femme de chambre dans un établissement similaire.
Cette offre vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu’à postuler !
Avantages :
Participation au Transport
Primes qualité
Date de début prévue : 04/09/2023
31770 Colomiers
05 61 78 92 92