FAQ
Vous avez envie de séjourner chez nous (bravo pour ce très bon choix) mais vous vous posez quelques questions ?
Les informations sur les animaux sont présentes sur les sites de nos hôtels, dans la rubrique "Voir les équipements/services". Cela vous permettra de savoir s'ils sont acceptés ou non, et à quel tarif.
Pour toute demande d'informations concernant votre arrivée à l'hôtel (horaires du check-in, veilleur de nuit, tarif du petit-déjeuner…), vous trouverez toutes les informations sur le site de l'hôtel. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter l'hôtel par mail ou par téléphone.
Pour toute demande d'informations sur les parkings, la location de vélo… Rendez-vous directement sur le site de l'hôtel, et notamment dans la rubrique "Voir les Equipements/Services". Si l'info recherchée n'est pas présente, envoyez-nous votre demande via ce formulaire.
Rendez-vous sur les pages "Chambres" des sites de nos hôtels. Par exemple : https://airport-club.brithotel.fr/chambres#resa. Vous y trouverez toutes les données tarifaires, qui varient notamment selon la date, le nombre d'occupants, les modalités de l'offre…
Pour toute demande de réservation groupes, vous pouvez vous connecter sur le site https://groupes.brithotel.fr ou envoyer un e-mail à l'adresse suivante : groupes@brithotel.fr. Si vous êtes une entreprise ou une association, écrivez-nous à cette adresse : corporate@brithotel.fr
Vous avez une réservation en cours et vous allez prochainement séjourner dans un Brit Hotel, excellent choix !
Seules les réservations effectuées sur le site www.brithotel.fr peuvent être gérées en ligne.
Si votre réservation a été effectuée directement par téléphone ou par mail auprès de l’hôtel, nous vous invitons à les contacter directement.
Si votre réservation a été effectuée sur une autre plateforme de réservation, il est impératif d’utiliser cette même plateforme pour modifier ou annuler votre réservation. La prochaine fois, réservez en direct, c’est plus simple ;)
-
Vous disposez d’un compte client :
Connectez-vous sur votre compte.
Dans la rubrique « Mes réservations », cliquez sur la réservation concernée.
Sous le récapitulatif vous disposez de boutons pour annuler ou modifier votre réservation. Laissez-vous guider.
-
Vous n’avez pas souhaité créer de compte client lors de votre réservation :
Cliquez sur « Mes réservations ». Renseignez le numéro de réservation indiqué sur le mail de confirmation et l’adresse email utilisée pour réserver et laissez-vous guider.
La confirmation de réservation est envoyée automatiquement lors de la validation.
Si vous ne l’avez pas reçue :
-
Pensez à vérifier votre dossier spam ou les courriers indésirables de votre boite email.
Bien souvent, c’est là qu’elle se cache !
-
Si vous disposez d’un compte client Brit Hotel : connectez-vous sur votre compte.
Dans la rubrique « Mes réservations » cliquez sur la réservation concernée. Sous le récapitulatif vous disposez d’un bouton « renvoyer l’email ». Pensez à vérifier que vous avez renseigné la bonne adresse email au préalable. -
Si elle ne se trouve pas dans vos spams et que vous n’avez pas créé de compte client Brit Hotel, nous vous invitons à utiliser le formulaire suivant qui vous renverra la dernière réservation effectuée :
Renvoi de la confirmation de réservation
Vous avez séjourné dans l’un des hôtels de notre réseau et vous souhaitez prendre contact avec l’établissement pour l’une des raisons suivantes :
Vous avez perdu votre facture où vous désirez tout simplement un duplicata d’un séjour passé ?
Brit Hotel est un réseau d’hôtels indépendants, la facturation n’est pas centralisée. Nous vous invitons donc à prendre directement contact avec l’établissement concerné afin qu’il vous transmette la facture où le duplicata par mail ou par courrier.
Votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez ? Nous en sommes sincèrement désolés.
Faites-nous part de votre expérience, elle nous permettra d’améliorer la qualité de notre réseau.
Pour cela rendez-vous sur le formulaire de contact.
Vous avez séjourné dans l’un de nos établissements ; vous n’avez pas été sollicité pour donner votre avis et nous faire part de votre expérience ? Chez Brit Hotel nous attachons une grande importance à afficher les avis de vrais clients. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Après vérification nous vous enverrons un email contenant l’invitation à renseigner votre avis.
Demande de dépôt d'avis
Vous disposez d’un compte client Brit Hotel, il vous permet de cumuler des euros chaque nuit passée dans le réseau.
L’ajout des points n’est pas automatique, L’hôtel doit vous demander systématiquement si vous disposez d’un compte client mais en fonction de l’affluence, cette opération est malheureusement parfois oubliée.
Qu’à cela ne tienne, si votre réservation a été effectuée via le site www.brithotel.fr ou en direct auprès de l’hôtel, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Après vérification auprès de l’hôtel nous créditerons les nuits manquantes sur votre compte fidélité.
Demande de crédit de points fidélité
Envoyez-nous votre demande à l'adresse suivante : partenariats@brithotel.fr
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : info@brithotel.fr. Vous souhaitez transmettre une candidature spontanée pour rejoindre un hôtel ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail directement à l'hôtel (l'adresse mail est disponible sur le site de l'hôtel). Pour toute demande concernant une offre d'emploi à laquelle vous avez postulé, merci de bien vouloir contacter l'hôtel concerné.
Contactez-nous directement via ce formulaire.